samedi 21 septembre 2013

Toc toc, j'arrive !

Non mais franchement. Quand je vois à quoi ressemble mon blog là tout de suite, j'ai honte.
Nan parce que là le design est affreusement moche, j'en conviens. Promis, je travaille dessus mais j'avoue que je galère avec blogger pour personnaliser mon template, insérer les widgets étouétou. J'avais testé overblog ya looooongtemps et je ne me souviens pas avoir galéré comme ça.
Bref, le temps de me familiariser avec blogger et je vous promets de vous offrir un design plus chouette.

(Edit du 23 sept : ça y'est, mon blog prend forme petit à petit...:))
Sinon, en quelques mots, je suis Becky, j'ai 31 ans, je suis pacsée avec chéribibi avec qui nous avons un ptit loulou qui va fêter ses 1 an. A part ça, je bosse dans l'univers de la communication et de la mode (waaa ça claque quand j'écris ça, mais par moments je déteste cet univers rempli d'hypocrites et de gens prétentieux, c'est pas une légende). Voili voilou.

Où j'habite ? A la campagne, quelque part au centre de la France...
Ce que j'aime ? Manger (gourmande que je suis), dormir (j'ai besoin de 8h de sommeil sinon je suis désagréable, je vous préviens), twitter, la mode sans être une fashionista, les kinder (toute la gamme, oui oui, je suis accro), le ciné (même si avec le loulou c'est beaucoup plus compliqué d'y aller, arf), les voyages.

Voilà.

A plus dans l'bus les loulous !


2 commentaires :

  1. Pour commencer bienvenue en ce qui concerne ton blog ne t inquiète pas je suis aussi passée par la et je l ai personnalisé en prenant le coup et le temps ;-) A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poussin, effectivement je commence à me familiariser avec blogger (et ses contraintes, argh!). A bientôt !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !