jeudi 31 octobre 2013

Wanted : black boots #2

Je suis toujours à la recherche des boots noires parfaites, n'ayant pas encore cédé à l'appel de la tentation. Ca devient vraiment, vraiment urgent.

Après avoir écumé en long et en large tous les eshops possibles, cette fois c'est sûr, ma sélection est définitive, avec une mention spéciale pour la collection San Marina :




1 - Boots en cuir Jonak
2 - Boots à boucle San Marina
3 - Boots daim San Marina
4 - Boots en cuir San Marina

Le problème, c'est que je les aimes toutes, ces boots noires à talons, mais que je dois me résigner à faire un choix #tropdurelavie #penseràjouerauloto

J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir : pleaaaase les filles, quel est votre modèle préféré ??

2 commentaires :

  1. Haaaaaa les chaussures elles nous auront toutes ;-) de ta jolie sélection moi j'adore la n3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poussin ! Je note, je note... :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !