mardi 8 octobre 2013

Wanted : la petite veste couture

En ce moment, je suis dans ma période vestes. Je n'arrête pas de flasher sur différents modèles, du petit blouson en cuir à la veste en tweed, en passant par le modèle en jean. Je trouve qu'une jolie veste habille n'importe quelle tenue, un peu comme de belles chaussures à talons (au passage, je ne me suis toujours pas décidée pour les low boots parfaites alors si vous avez des modèles jolis et accessibles à me proposer, faîtes-moi signe !).

Parmi les modèles tendance cet hiver, je craque notamment pour la veste style couture. J'aime bien l'associer à un jean brut, pour casser le côté "bcbg" de la pièce.

Voici une petite sélection de vestes couture sympas et à petit prix, ce qui ne gâche rien si comme moi vous avez pleuré en découvrant votre feuille d'impôts :


1 - Colorée : veste couture Pimkie - 49,99€
2 - Noir et blanc : gilet métallisé Pimkie - 35,99€
3 - Rayée : veste couture La Redoute - promo 41,99€
4 - Marine : veste Promod - 49,95€
5 - Chic : veste zippée Camaieu - 59,95€


A plus dans l'bus les loulous ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !