samedi 5 octobre 2013

Le bracelet manchette argenté

Ca fait plusieurs mois que j'ai envie d'un bracelet manchette, à la fois sobre, design et qui ne coûte pas un bras (le comble pour une manchette, haha!).

Et puis je suis tombée par hasard sur ce modèle. Simple, chic, et vraiment, vraiment pas cher. Bon, à ce prix, ça n'est bien sûr pas de l'argent, mais je trouve qu'il fait bien la blague.






Edit du 4 avril 2014 : depuis l'écriture de cet article, le bracelet manchette est de plus en plus recherché. Beaucoup de grandes chaînes en proposent à petit prix, notamment chez Mango, H&M, et toujours Promod... Vous avez l'embarras du choix  et je pense craquer à nouveau ! Bises !




6 commentaires :

  1. Trés jolie bracelet manchette, je suis en ce moment même à la recherche de ce genre d'accessoire ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Charlotte. Et puis pour le prix, bah pas trop de risque hein ;)

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau ce bracelet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ! C'est vrai qu'il fait son petit effet pour vraiment pas cher en plus ! :)

      Supprimer
  3. Super bracelet vous l'avez acheté chez promod? Il y a longtemps car je suis allée sur leur site et je ne l'ai pas trouvé! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie, oui je l'avais acheté chez Promod mais il y a plusieurs mois déjà (mon article date du 5 octobre ;)
      On trouve facilement aujourd'hui des modèles pas chers chez Etam ou Camaieu.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !